j'ai regroupé les 2 sujets, car ça revient presque au même!
-savon de Marseille: Si on le râpe et le mélange à l'eau chaude, on peut l'utiliser au lieu du savon à vaisselle et du savon à linge, pour dépanner le shampoing, pour nettoyer son corps, juste un peu pour nettoyer un plancher de bois sans l'abîmer, pour remplacer parfois son dentifrice.
-Faites attention pour ne jamais utiliser trop de shampoing et de savon, surtout si vous avez les cheveux courts, une toute petite quantité suffit, même chose pour ses produits de ménage, un peu suffit souvent. Parfois, de mélanger le produit à de l'eau aide à mieux gérer les quantités utilisés
-encore une fois les rabais.
-non mais, avez vous réellement besoin de vous laver trop souvent?
- bicarbonate de soude sous les aisselles remplace très bien le déodorant. Beaucoup de chose que vous avez sous la main peuvent faire office de soins corporels et de produits pour ménage, tel que vinaigre pour ménage, etc. Au lieu d'aller acheter un produit plus cher en magasin, non biologique et plus agressifs pour les surfaces et tissus. Donc en plus, on conserve ses choses plus longtemps = économies d'argent encore une fois.