Aujourd'hui, acheter des meubles neufs peut être synonyme de trou dans le portefeuille. En plus d’être de qualité médiocre (pour les plus bas prix), ils manquent souvent de charme et de personnalité.
  Après avoir arpenté les magasins de décoration et de bricolage plusieurs mois durant à la recherche de chaises, j'ai finalement capitulé. Rien de ce que j'ai pu voir dans mes ordres de prix ne me plaisait.
   En quête d'une solution, j'ai récemment trouvé mon bonheur sur un site internet de ventes entre particuliers. 35 euros le lot de quatre chaises rustiques et de bonne qualité.
  Après les avoir décapé aux cristaux de soude je les ai poncé au papier de verre. 48 euros de peintures à l'ancienne, effet chaulé et protecteur. 16 euros les quatre galettes, et voilà le résultat!
  Il ne faut pas hésiter à se lancer, d'autant plus que c'est très agréable à faire!





Titre *
Votre e-mail ** (facultatif - non publié **)
Votre pseudo
Votre commentaire *
Image associée
Code de sécurité *

  • Les champs marqués d'une * sont obligatoires
  • ** Votre e-mail, si vous le fournissez, ne sera utilisé que pour vous prévenir de la mise en ligne de votre message, et de nouveaux commentaires saisis sur cette page. Il pourra également être utilisé - sans être dévoilé - pour vous envoyer un message privé. Il ne sera jamais cédé à des tiers.